La Saga Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Épisodes VII - VIII - IX

Aller en bas 
+2
Hoddy Evalb
Anakin Skywalker
6 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

Épisodes VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Épisodes VII - VIII - IX   Épisodes VII - VIII - IX EmptyJeu 24 Aoû - 22:19

Voici ce que je penses concernant les rumeurs sur les Épisode VII, VIII et IX.

Je crois qu'il n'y aura jamais d'Épisodes VII, VIII et IX. L'histoire de la saga, est la vie d'Anakin Skywalker, l'Élu qui passe du Côté Obscur puis qui accomplit sa destinée. Ça fini là. J'aime bien l'UE mais je préfère les films. Des films avec les générations (Ben, Jaina, Jacen et Anakin) seraient idiot. Pourquoi ? Les gens qui ne connaissent que les films seraient perdu en regardant ces films. Puis, la saga raconte l'histoire d'Anakin, il est décédé dans l'Épisode VI, la saga se termine là. Il n'y a pas d'histoires de films avec le Nouvel Ordre Jedi, Nouvelle République, etc...

Si Lucas donnait les droits d'auteurs à quelqu'un d'autre (ce qui ne fera pas), Star Wars sans George, ce n'est tout simplement pas Star Wars. Il a fini la saga en 28 ans (1977 - 2005). Environ 10 ans chaque trilogie. Il veut sûrement passer à autres choses. Il a aimé faire cela mais c'est terminé. La Saga est clos avec VI Épisodes. La fin de Return of the Jedi est clair, l'Élu a accompli sa destinée, l'Empire est détruit et le Côté Clair de la force l'a emporté. Anakin a détruit Darth Vader, ainsi que Darth Sidious. L'apprenti et le maître sont mort. Les Sith sont détruit, la prophétie est réalisée.

Je suis peut-être dans le champs, mais ceci reste mon opinion et rien ne pourra me faire changer d'avis. (À moins que George Lucas annonce qu'il fera les Épisodes VII, VIII et IX.)

Que pensez-vous sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoddy Evalb
Ancien modérateur
Hoddy Evalb


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Au fond du lac de Zblouf
Date d'inscription : 29/08/2006

Épisodes VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Épisodes VII - VIII - IX   Épisodes VII - VIII - IX EmptyMar 29 Aoû - 18:19

Pour moi, il est clair que LUCAS NE FERA JAMAIS DE NOUVEAUX FILMS STAR WARS.

Désolé d'être aussi catégorique, mais en l'état actuel des choses il est à peu près sûr que c'est la fin de Star Wars au ciné. Lucas n'a aucune envie de faire de nouveaux épisodes, et il a pris ses précautions pour que personne ne le fasse après lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://escouade1138.ifrance.com
WedgeR7
Padawan
Padawan
WedgeR7


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Quelque part à bord de mon Firespray
Date d'inscription : 29/08/2006

Épisodes VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Épisodes VII - VIII - IX   Épisodes VII - VIII - IX EmptyMer 30 Aoû - 4:20

Je rejoint mon ami à poil sur ce point, JAMAIS, au grand JAMAIS, il n'y aura de 3e trilogie !

L'avenir de notre saga préférée réside désormais dans l'UE, dont les prochaines série TV.
Après, on ne sait jamais, si la série live fait un carton, peut être décideront-ils d'en tiré un film pour le cinéma, mais ça ne sera certainement pas pour moi un film à mettre au même niveau que les 6 épisodes de la Saga, celà ne sera qu'un spin-of, une autre partie de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Karrde
Apprenti
Apprenti
Sky Karrde


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 29/08/2006

Épisodes VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Épisodes VII - VIII - IX   Épisodes VII - VIII - IX EmptyMer 30 Aoû - 5:06

S'il n'en fait pas de nouveaux (ce que je pense comme vous), on va finir par les avoir en 3D à regarder dans des salles spéciales avec des lunettes, ou alors sur écran géant comme à la Géode...

Oui j'ai été au Futuroscope y'a pas longtemps, et à la Cité des Sciences aussi... ça donne des idées des endroits pareils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Ancien modérateur
Ares


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Kashyyyk auvergnate: France.
Date d'inscription : 28/08/2006

Épisodes VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Épisodes VII - VIII - IX   Épisodes VII - VIII - IX EmptyMer 30 Aoû - 7:07

Ouais, tous le monde sait que c'est impossible, et Georges l'a suffisament répété. Donc je ferme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-universe.com
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

Épisodes VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Épisodes VII - VIII - IX   Épisodes VII - VIII - IX EmptyJeu 31 Aoû - 8:24

Je réouvre ce topic car il faudrait laisser les membres débattrent. Il y en a peut-être qui croient qu'il y aura une nouvelle trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Ancien modérateur
Ares


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Kashyyyk auvergnate: France.
Date d'inscription : 28/08/2006

Épisodes VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Épisodes VII - VIII - IX   Épisodes VII - VIII - IX EmptyJeu 31 Aoû - 8:28

Mais ils n'ont pas lieu de le croire puisqu'il n'y en aurra pas, ca sert à rien. Georges et Rick Mc Callum l'ont toujours dis. Chant
Mais bon, brassez du vent si vous voulez. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-universe.com
Compte Inexistant
Ancien modérateur



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2006

Épisodes VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Épisodes VII - VIII - IX   Épisodes VII - VIII - IX EmptyJeu 31 Aoû - 16:56

Ça m'étonnerait fort bien qu'il y en ait une nouvelle pour les mêmes raisons que celles citées plus haut. C'est mon avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

Épisodes VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Épisodes VII - VIII - IX   Épisodes VII - VIII - IX EmptyJeu 31 Aoû - 17:09

Bon, ce sujet est clos, Ares a raison. Ça ne sert à rien de debattre lorsque tout le monde est du même avis. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisodes VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Épisodes VII - VIII - IX   Épisodes VII - VIII - IX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisodes VII - VIII - IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Saga Star Wars :: POUBELLE :: Les déchets de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser