AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Anakin Skywalker et Darth Plagueis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One


Nombre de messages : 1054
Age : 23
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Anakin Skywalker et Darth Plagueis   Lun 21 Aoû - 11:35

Récemment, j'ai lu un texte qui disait qu'Anakin Skywalker pourrait bien être l'oeuvre d'un Seigneur Sith du nom de Darth Plagueis. Durant le spectacle, lors de l'Épisode III, le Chancelier raconte à Anakin l'histoire de Darth Plagueis le sage. Ce Sith avait en effet, appris à influencer les midi-chloriens afin de créé, la vie. Il avait regardé le jeune Jedi d'un air amusé. Si Plagueis avait utilisé son don à l'intérieur de la Bordure Extérieure, l'enfant serait né et les Jedi l'auraient su tout de suite. Il a donc passé à l'acte sur une planète très éloigné dans la Bordure Extérieure. Une esclave du nom de Shmi Skywalker tombe enceinte.

Darth Plagueis ne reconte rien à son apprenti, Darth Sidious. Durant le sommeil du sage, Sidious l'assassine ne sachant pas où se trouvait l'enfant. Anakin est remarqué par un Maître Jedi du nom de Qui-Gon Jinn. Obi-Wan Kenobi, l'apprenti du Maître Jedi, sent qu'il est dangereux. Palpatine reconnait tout de suite l'oeuvre de son ancien Maître. Anakin est peut-être un acte du Seigneur Sith, mais il reste tout de même très sensible à la force et il est l'Élu de la Prophétie Jedi.

Sidious détourne donc Anakin vers Darth Vader. Il n'a plus rien à craindre. Son apprenti se retourne contre lui et le jette dans les abîmes de l'Étoile de la Mort. Il a donc accompli sa destinée. Il est peut-être l'oeuvre d'un Seigneur Sith mais il reste l'Élu de la Prophétie Jedi. Il est Anakin Skywalker et non Darth Vader.

Croyez-vous à cette histoire ?
Venez nous donner votre opinion là dessus.

_________________
If you're not with me, then you're my enemy

I can feel your anger. It gives you focus... makes you stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoddy Evalb
Ancien modérateur


Nombre de messages : 138
Age : 24
Localisation : Au fond du lac de Zblouf
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Anakin Skywalker et Darth Plagueis   Mar 29 Aoû - 18:24

Ca me paraît probable, mais c'est surtout parce-que j'ai du mal à croire qu'Anakin soit une création de la Force elle-même.

Dans tous les films et ouvrages Star Wars, la Force est présentée comme une Force de la nature certes omniprésente, mais en aucun cas comme un dieu (même le NJO et surtout la Force Unifiée qui "balèzifient" beaucoup la Force ne s'engagent pas dans cette direction) capable d'influencer directement sur la vie et sa création.

Après, il reste la possibilité qu'Anakin soit le fils illégitime de Shmi et d'un contrebandier de passage sur Tatooine, mais ça manque quand même un peu de superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escouade1138.ifrance.com
Dark Devaster
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Anakin Skywalker et Darth Plagueis   Mer 30 Aoû - 2:53

Moi j'y crois en cette histoire !!! Ce ne serait pas la première fois que les Sith fassent appel à leur alchimie pour concevoir quelqu'un ou quelque chose. Et la concentration de midichlorelle chez Anakin, ça me donne l'impression qu'il y en a trop pour que ce soit vraiment...Naturel En plus ça expliquerait pourquoi il était prédisposé à devoir passer du CO. Et puis ce serait quand même ironique que ce soient les Sith qui sont à l'origine de l'être qui va les détruire ( enfin qui va accomplir la prophétie dirons nous parce que le mal ne meurt jamais ). Les "tyrans" n'ont ils pas toujours créé leur propre ennemi ?

Daniel Wallace lorsqu'il a écrit l'article sur Anakin a mentionné cette hypothèse. Il a aussi précisé que si elle est bien vrai, c''aurait pu être Sidious qui en aurait été à l'origine.

De toute façon on aura très probablement la réponse en 2008 avec le bouquin sur Plagueis ( un muun !! Énergie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anakinworld.com
Sky Karrde
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Anakin Skywalker et Darth Plagueis   Mer 30 Aoû - 5:02

Il me semble que Lucas ne veut pas qu'on sache pour Anakin, s'il est un fils de la Force ou d'un Sith comme ça a été sous entendu dans ROTS...
Des deux hypothèses, je sais pas trop laquelle choisir... d'un côté c'est sympa Shmi dans le rôle de la vierge Marie mais c'est du déjà vu, d'un autre côté voir Anakin comme la création d'un Sith pour les Sith, mais finalement contre les Sith me plait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anakin Skywalker et Darth Plagueis   Aujourd'hui à 23:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin Skywalker et Darth Plagueis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anakin SkyWalker ~
» Darth Taran
» Darth Molvan [finis]
» Darth Nacht [Terminée]
» Darth Sinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Saga Star Wars :: STAR WARS : LES FILMS :: Prélogie et Trilogie-
Sauter vers: