La Saga Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chute de la Nouvelle République

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyMar 15 Aoû - 21:47

La Nouvelle République s'écroule, elle n'est plus ce qu'elle était. Les Jedi du Nouvel Ordre Jedi créé par Luke Skywalker tentent tout ce qui est possible pour préserver la République. La Galaxie est en guerre, on ne peut quasiment plus faire confiance à personnes. Qui est alliés ? Et qui est ennemis ? Impossible de savoir. Est-ce que la Nouvelle République chutera comme l'Ancienne République ou redeviendra telle en paix et sécurité ?

PS.: Créé votre personnage en conséquence.

La dernière piste des Jedi reste Dantooïne. La trace des ennemis s'est perdu sur cette planète...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyJeu 17 Aoû - 18:35

Aranam et son père marchaient sur les plaines de Dantooïne. Plusieurs batailles et guerres s'étaient déroulé sur cette planète. Elle n'était pas dans un très bon étas. Les Jedi étaient sur la trace des ennemis contre la République. Ils n'étaient, malheureusement pas encore sûr de qui ils sachissaient exactement. Cette planète était riche en cristaux, Cade allait en profiter pour en rammener à l'Académie Jedi. Les nouveaux Sabre Laser ont toujours besoin de cet élément indispensable. Les armes et équipements laissés par les Yuuzhan Vong étaient encore présent. Les deux Skywalker avaient beau puiser dans la force, mais rien. Ils n'arrivaient pas à savoir...

- Crois-tu que nous allons réussi ? demanda le Chevalier.
- Je ne sais pas... j'essaie de ne pas trop y penser, mais je gardes espoir, répondit le Maître Jedi.

Ils se turent car des vobrissements de vaisseaux se faisaient entendre dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
skylarking126
Ancien modérateur
skylarking126


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyDim 24 Sep - 14:24

Kane étais sur une planète. Il étais avec un ami qui l'hébergais pour un temps. Se dernier lui raconta que l'Empire prenais de plus en plus de planète entre leur main. La Nouvelle République étais en manque de volontaire pour combattre l'Empire. L'ami de Kane faisait partis de la Rébellion mais il reste toujours que l'Empire comte le retrouvé pour le punir.

Soudain Kane sortis son sabre et sortis dehors. Il vit passé au loin des troupes impériales(storm-troopers). Il ferma la porte en rentrant et il dit:

"les impériaux ont retrouvé votre trace!" Kane amena son ami dans son sous-sol. Il verrouille la porte. Quand soudain La porte de l'entré, s'effrondra. les troupes de l'empire étais déjà dans la demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyDim 24 Sep - 14:32

Des explosions surgissaient de nul part en direction des Jedi ! Aranam aluma son Sabre Laser et un jet de plasma bleu apparut. Cade fit de même. Une dizaine de Chasseurs se posèrent sur le sol de Dantooïne. Aranam et Cade fixaient les engins. Soudain, dix guerriers sortirent des appareils. Aranam opta pour le Shien. Cade pour l'Ataro. Les guerriers foncèrent.

- Prépare-toi Aranam !
- J'attendais ça depuis si longtemps !

La bataille allait faire rage et l'issue du combat... incertain.
Revenir en haut Aller en bas
skylarking126
Ancien modérateur
skylarking126


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyDim 24 Sep - 14:43

Les soldats qui entraient firent très peux de train après que la porte fut enfoncé. L'un d'eu étais un commandant et on pu comprendre se qu'il disait si on portait une oreille attentive:

"Tué le rebelle de cette demeure, il ne doit pas s'échapper".

Kane s'approcha d'une petite fissure dans la porte qui bloquais l,entré du sous-sol et pu appercevoir les soldats. Cinq soldats fouillés la maisons. Tous viraient le carnage et renversais tout. Les soldats foullèrent partout et maintenant étais en train d'enffoncer la porte du sous-sol. La porte s'écroula et les soldats descendèrent les marchent. Kane étais derrière un bureau poussièreux et Alan(son ami) à sa gauche. Kane ne pouvait plus attendre, il alluma son sabre vert et se jetta sur les soldats Sabre Laser .

Le premier n'eu pas le temps de réagir et fut tué sur le coup. Les quatre autres tirèrent dans tous les sens pendant que Alan se mettait à l'abri des balles rouges. Kane endurais les balles et utilisa les force pour projeté l'un d'eu sur les autres qui se rechargèrent Kane alla tous les achevés pendant qu'ils tentaient de se revlevés mais trop tard. Le jedi et Alan sortirent. Mais une surprise les attendaient à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyDim 24 Sep - 14:51

Aranam projeta une éclair de force sur l'ennemi. Ce dernier échappa son Sabre Laser et le Chevalier l'aspira avec la force. Il alluma l'arme. Deux Sabres étaient maintenant en sa possesion. Il fonça car son père combattait 12 Sith !! De nouveaux soldats étaient arrivés entre temps. Aranam fonça, laissant la force le guider. Il abattut deux Sith d'un seul coup. Ensuite, il attaqua et le second Sabre brisa. Il prit donc son arme à la lame bleue à deux mains pour poursuivre le combat. Il dégagea sa main droite et projeta quelques adversaires plus loin.

Cade, quand à lui, utilisait la force brutte. Il frappait sur les Sith. Pour l'instant, il en avait éliminé trois. Il avait brisé le bras d'un, tranché la tête d'un autre et couper en deux le dernier. Par exemple, la fatigue l'emportait. Ils étaient en guerre et personnes n'avaient le temps de se reposer. Mais, il gardait espoir. La force est avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
skylarking126
Ancien modérateur
skylarking126


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyDim 24 Sep - 18:00

Kane sortit avec Alan. Mais c'étais un piège depuis le début l'intrusion. À l'extérieur se tenait un AT-ST. Épisode VI, L'empire. Il pointa ses tirs vers Alan et Kane ne pu le sauvé à temps. Se dernier fut catapulté contre le mur de la maison et le sang coulait de bouche. Il se dirigea vers son dernier espoir, son vaisseau. Il se mit à courir et esquiva au moins quatre tires de se titan. Il entra et ferma la porte d'entré principal du vaisseau. Le Rescapé se faisait tiré à coup de tête et Kane juste à temps pris les commandes et décolla mais son vaisseau étais agile donc il pouvait esquivé les tirs. Le Rescapé I partis sans même se battre. Mais maintenant des chasseurs impériaux le poursuivais. Kane pris le premier de dos et le fit sauté sur place alors que le second s'écrasa au sol. Le dernier était vorace, Kane utilisa donc un missile qui ne pu l'atteindre. le pilote du Tie étais un professionel. Il se mit sur le côté du vaisseau de Kane et le plaquais malgré le risque que se dernier périsse à cause de sa propre maneuvre d'attaque. Le vaisseau du chasseur se retira finament et étais de nouveau derrière Kane. Kane décida de descendre vers le sol et se mit à plané dangereusement plat. le Tie le poursuivait toujours mais quand il passait devant les édifices, se fut très dangereux. Kane réussi à faire écrasé le tie dans un tunnel trop étroit.

Kane quitta l'orbite de la planète en ruine: Mygeeto. Kane se dirigera maintenant vers Dantooïne pour prévenir un petit groupe rebelle de se qui sais passsé et du terrible événement.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyDim 24 Sep - 19:42

De plus en plus d'ennemis arrivaient. Cade était impuissant et le temps manquait. De plus, aucuns des Jedi ne pouvaient contacté leurs alliés. C'était 2 contre une vingtaine ! Aranam manqua d'attention quelques instant et il eu une marque qui lui traversait l'oeil. C'était déjà rendu une cicatrice puisque les armes étaient fait essenciellement de laser.

Cade abattut un autre Sith. Par contre, un autre arriva par derrière et lui fit perdre conscience. Cade tomba lourdement sur le sol. Aranam courru rapidement vers lui. Il était seul ! Avec la force, il aspira le Sabre Laser de son père. Il voyait bien qu'il n'y parviendrait pas. Il se laissa sombrer dans la haine et la colère...
Revenir en haut Aller en bas
skylarking126
Ancien modérateur
skylarking126


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyLun 25 Sep - 18:18

Kane se dirigeais maintenant vers le Dantooïne. Il y est. Il se dirigeais et quand il vit des jedis contres des siths. Il se mit à fusiler les mauvais jedis qui'ils restaient et à pu donc aidé les deux jedis. Il se posa et alla les interrogés.

"Qui êtes vous. Je vous est vu contre ses jedis obscures et je n'ai pu m'embpêcher de ne rien essayer pour vous aidé..."
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyLun 25 Sep - 19:48

À ses pieds se trouvait Cade Skywalker. Aranam protégeait son père, c'était son seul souci. Celui-ci était insconscient. Il lança des éclairs de force vers ses ennemis. Avec les deux Sabre Laser, il pû abattre d'autres adversaires. Ces Sith étaient coriaces, certes, mais ils n'étaient pas invincible.

Un bruit se fit entendre dans le ciel et les derniers Sith furent abattuent. Il ferma le Sabre Laser de son père et le laisse tomber sur le sol. Par contre, il leva sa propre lame. Un homme sortit de l'appareil. Il lui demanda:

- Qui êtes-vous ? Je vous ai vu contre ces Jedi Obscurs et je n'ai pu m'empêcher de ne rien essayer pour vous aider...

Aranam hésita, puis il décida de répondre sèchement:

- Je me nomme Aranam Skywalker. Voici mon père, le Maître Jedi Cade Skywalker mais il est inconscient. Merci de m'avoir aidé. Mais, qui êtes-vous ?

Il allait bientôt recevoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
skylarking126
Ancien modérateur
skylarking126


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyLun 25 Sep - 20:11

Kane allais répondre rapidement:

"Je me nomme Kane, maître jedi. Je suistoujours partant pour un bon combat. Est-ce que il y a un endroit où nous abriter car ses impitoyables ennemis reviendraient à la charge, je pourrais vous y déposez avec mon vaisseau?"

Kane se mis à patienté.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyJeu 28 Sep - 18:04

Aranam écouta attentivement l'étranger. Puis, il répondit:

- Bien sûr. Je crois que ma planète de naissance serait un bon endroit. Naboo. J'ai mon vaisseau, je vous montrerai le chemin mais mon père a besoin d'un pilote.

Aranam partit de Dantooïne avec son Jedi Starfighter suivit du Maître Jedi...

Naboo était la prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
skylarking126
Ancien modérateur
skylarking126


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyJeu 28 Sep - 18:30

Arrivé à destination, Kane pose son vaisseau à côté de celui de Aranam. Ils se dririgèrent vers une endroit dont Kane n'avais jamais vu de toute sa vie et qui étais aussi jolie. Ils entrèrent dans une maison en Pierre grise très jolie demeure. Ils entrèrent et commencèrent à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyJeu 28 Sep - 20:29

Une fois entrée dans sa maison, Aranam déposa son père sur son lit. Ensuite, il donna un siège à Kane et l'invita à venir discuter avec lui. Aranam lui offrit à manger et à boire. Curieusement, le jeune Jedi vait confiance en cet étranger.

- Vous êtes Maître Jedi, non ? questionna ce dernier. Parce que, je ne vous ai jamais vu à l'Académie ou même rencontré dans une mission. Et, vous ne connaissez pas mon père, donc, j'en déduie qu'il ne vous connait pas non plus. Comme avez-vous appris à métriser la force ?

Sa curiosité allait avoir des réponses.

***********************************

HJ : N'hésitez pas à participer pour avoir plus de gens à cette quête, merci. Fin HJ
Revenir en haut Aller en bas
skylarking126
Ancien modérateur
skylarking126


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyJeu 28 Sep - 21:23

En effet, sa curiosité allait avoir des réponses.

Kane répondit donc à sa question:

-Je suis maître Jedi et c'est mon père qui ma tout enseigné en secret. J'habitais avec lui sur Coruscant et c'étais très risqué car les jedis y sont mal vu. C'est le sabre laser de mon père que j'ai actuellement car il me l'a donné en héritage suite à tout mon apprentissage. Je me suis séparé de lui et j'ai créé mon vaisseau puis je combat l'Empire un peu partout autant que possible.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyVen 29 Sep - 20:25

Aranam se demanda comment avaient-ils pû se dissimuler de tous les Jedi. Enfin, ce n'était pas si grave.

- Non, ça va aller, merci. Merci d'avoir répondu à mes questions.

Cade fit irruption dans la pièce. Il regarda l'inconnu qui se trouvait dans sa maison. Puis, son regard se porta vers son fils.

- Qui est-ce ?
- Un Maître Jedi. Il m'a aidé à abattre nos ennemis sur Dantooïne lorsque tu étais insconsicent.

Cade écouta alors le récit de Kane avant que les Jedi établissent un plan.
Revenir en haut Aller en bas
skylarking126
Ancien modérateur
skylarking126


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyVen 29 Sep - 20:33

Kane se mit à parler:

Alors, qu'allons nous faire? J'aurais besoin d'aide d'au moins de deux vaisseaux rebelles, si nous somme pourchasé durant notre quête contre l'Empire, il faut des vaisseaux. Qui serais prêt à nous en fournir?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyVen 29 Sep - 22:04

Cade ne répondit pas, il attendit plutôt que son fils parle, ce qu'il fit après quelques instants.

- Heu, peut-être que d'autres Jedi de l'Académie voudront. Plusieurs Maîtres et Chevaliers voudront partir en mission.

Cade acquésça. Puis, Aranam poursuivit:

- En ce qui me concerne, je ne veux pas travailler avec beaucoup de gens. Je préfère la solitude. Certains pourront, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
skylarking126
Ancien modérateur
skylarking126


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyVen 29 Sep - 22:07

Kane fut un peux déçu.

-Alors, pour les vaisseaux rebelles? Si des jedis veulent combattrent l'Empire, qu'ils se joignent à nous. Je veux retrouvé la trace de vos attaquants sur Dantooïne. Que ceux qui veulent se rendre à l'académie Jedi pour aller chercher des volntaires me suivent.

Kane sortit de la maison et se dirigeais maintenant vers son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyVen 29 Sep - 22:22

Aranam regarda Kane sortir de la maison. Cade expliqua à son fils qu'il devait partir avec ce Maître Jedi. Aranam, de son côté, dit qu'il devait continuer son enquête seul.

Il sortit de la maison, puis, il prit son Jedi Starfighter. Ensuite, il retourna sur Dantooïne mais évidemment, il ne trouva rien... jusqu'à ce qu'il voit une petite embouchure dans le sol. Il y pénétra et déscendit dans des souterrains. Puis, il entendit du bruit. Aranam se dirigea alors vers cette source. Puis, il vit des centaines de guerriers armées de Sabre Laser ! Un homme d'une trentaine d'année fit son apparition, il était enchainé. Un autre homme s'avança, il devait être le chef. Il alluma l'arme et un jet de plasma déchiqueta l'homme en deux ! De puissants bruits et crient se firent entendre ! Aranam prit son Sabre Laser. Il mit sa cape sur sa tête.

Ensuite, il descendit de la paroie et se rendit sur les lieux sans être vu. Il était derrière la "scène". Il senti une pertubation dans la force. Était-il arrivé quelque chose ou quelque chose allait arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
skylarking126
Ancien modérateur
skylarking126


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptySam 30 Sep - 19:12

Kane lui étais maintenant à bord de son vaisseau. Il étais seul et se demandais comment se sa passais pour Aranam. De son côté, Kane se dirigea vers la planète Kamino. Elle étais toujours identique à autrefois. Il désirais y obtenir du matériel spécial. Il y pleuvais toujours autant avec des coups de tonnerres.

Il se posa sur une des plates-formes. Il se dirigeais vers une des nombreuses bases et la porte y étais verrouillé. Kane se mit à frappé et la porte s'ouvri sur le coup. Il entra dans le long corridor blanc et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyDim 1 Oct - 10:15

Aranam pacienta jusqu'à ce que le cérémonie soit achevée. Lorque tout était terminé, il entra dans le Temple. C'était un endroit vaste, plusieurs flambeaux étaient accrochée sur le mur. Des sculptures de chaques Sith dans l'histoire étaient présent. En fait, c'était le visage de l'individu avec une petite plaquette en or inscrivant son nom.

Aranam regardait autour de lui mais ne vit rien. Cet endroit est bizarre ! Il n'aurait peut-être pas dû y aller seul. Puis, deux hommes armés de Sabre Laser arrivèrent. Ils donnèrent chacuns un coup et Aranam ouvrit son arme. Un jet de plasma bleu le protégea. Il repoussa les ennemis avec la force. Cette guerre était éprouvante et bientôt, tout ne sera que ténèbre ou lumière.
Revenir en haut Aller en bas
skylarking126
Ancien modérateur
skylarking126


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyMar 3 Oct - 17:22

Arrivé dans une des nombreuses bases. Kane retira son capuchon et étais mouillé de la tête aux pieds. Il fut acccueilli par un Kamionien. Il lui demanda de le suivre jusqu'à se qu'il puisse voir devant lui sa commande. Le matériel que Kane reçu fut, des pièces de vaisseau, un Blaster de clone trooper qui à lui à valu une fortune mais serais extrêmement pratique si il arrivais un problème à son sabre. Puis des clones l'accompagnèrent à la sorti. Kane fut surpris du service offert et on n'y installa une tourelle à la porte principal(pour évité que des intrus entrent). Kane fini par ordonné au deux clones qui l'accompagnais de retourné dans leur base car son travail ici étais terminé. Kane rentra dans son vaisseau et décolla pour Dantooïne pour voir si des jedis auraient besoin de sa collaboration contre des siths...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyVen 6 Oct - 13:15

Aranam affrontait les deux soldats avec succès. Il les illimina après quelques minutes, environ 5. Il n'éteignit, toutefois, pas son Sabre Laser.

Dans son trône, le puissant Sith eût un sourir malicieux. Ces quelques mots sortirent de sa bouche:

- Il me ressemble. Sortez le liquide.

Le Chevalier Jedi parvint à gravir le Temple. Il arriva tout en haut du Temple. Un homme d'une quarantaine d'années le fixait.

- Bienvenue jeune Jedi.
- Laissez tombez les politesses ! La guerre est terminée, vous avez perdu !
- Tu as trop confiance en toi. Soldats !!

Deux Sith surgirent de nul part et n'eutralisèrent Aranam. Ils lui fairent avaler une sorte de liquide gluant. Aranam tomba à genoux.

- Ta m'appartiens. Prend ton arme et élimine tous les Jedi que tu peux croiser.

Quelque chose se passa dans la tête d'Aranam et il répondit:

- Bien, Maître.

Il prit son Sabre Laser, il allait accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
skylarking126
Ancien modérateur
skylarking126


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République EmptyVen 6 Oct - 16:34

Kane se dirigea maintenant sur Dantooïne. Il y vit deux extra-terrestres avec leur véhicules. Il se posa près d'eux. Kane alla les interrogés:

-Avez vous vu des jedis dans les alentours, je recherche un jedi qui se nomme Aranam, je le connais. L'avez vous vu?

Les deux extra-terrestres qui ressembalient à des Jawas lui répondirent et Kane réussi à traduire, cela disait:

Nous ne connaissons pas de jedi mais les Jedis du côté obscure abrite un mystérieux temple au loin, si vous tenez à la vie, n'y allez pas.

Kane, au contraire, monta dans son vaisseau et s'y dirigea. En moins de 2 minutes il y était. Il vit Aranam au loin et il se dirigeais devant lui de manière étrange. Qu'allais t-il se produire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: La chute de la Nouvelle République   La chute de la Nouvelle République Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de la Nouvelle République
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Saga Star Wars :: QG DE L'ESCOUADE 1138 :: Jeux de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser