La Saga Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Info 2009-2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Fighting Obi-Wan Kenobi on Mustafar
Date d'inscription : 17/04/2006

Info 2009-2010 Empty
MessageSujet: Info 2009-2010   Info 2009-2010 EmptyLun 16 Mar - 18:34

Bonjour à tous (du moins, s'il y en a qui lisent ceci lol)

Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer, non pas la fermeture du forum, mais bien que je désire le faire revivre. SSW aura bientôt 3 ans (le 17 avril 2009) et il fut un temps où le forum était actif, intéressant et où on avait la possibilité de discuter avec des gens ayant la même passion que nous. Je ne blâme personne pour avoir déserter ce forum, ce que j'ai moi-même fait pendant un certain temps. Cependant, je me rappelle tous les bons souvenirs ici. Et c'est pourquoi j'ai décidé (d'essayer) de le faire ressusciter. Est-ce que les anciens reviendront ? Est-ce que de nouveaux viendront ? Je n'en ai aucune idée, mais j'espère que tout ira vers le côté positif.

Sachez cependant que si nouveaux membres il y a, je bâtirai un nouveau staff à partir de ces personnes (si les anciens ne reviennent pas). J'avais un excellent staff, je pense notamment à Ares sans qui ce forum n'aurait jamais eu autant de membres. Mais force d'admettre que la période 2006-2007 est révolue. N'empêche que comme je l'ai dit plus haut dans mon message, je souhaiterais une nouvelle génération, sans quoi le forum sombrera à tout jamais dans l'oublie (bien que ce soit un peu le cas).

Sur ce, je vous salue,
Anakin Skywalker, votre administrateur

(prenez note que le logo du forum est temporaire)

EDIT: Je suis dorénavant le seul et unique administrateur (et par le fait même, modérateur) de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Saga Star Wars :: COMMUNAUTÉ :: Le Conseil des Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser