La Saga Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 p1p1, un petit coup de main ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

p1p1, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: p1p1, un petit coup de main ?   p1p1, un petit coup de main ? EmptyDim 6 Jan - 20:45

Bonjour,

Je suis un des administrateurs de p1b1, chargé de lancer le forum-service. Mon travail consiste à sélectionner des forums à la charte graphique correcte tout jeune, ou en difficulté afin de les aider à gagner en activité. J'ai décidé de cibler les rp (notamment star wars), les forums musicaux et cinéma /dessin animé. Et c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Qu'est ce que p1b1 ? C'est un service sous forme de forum, qui vient tout juste d'être activé : c'est pourquoi nous proposons aux vingts premiers administrateurs qui s'inscriront, des avantages particuliers que vous pouvez trouver sur notre site. p1b1 a pour vocation d'aider la mise en place de partenariats réciproquement bénéfiques, et d'assister les administrateurs pour les problèmes liés aux scripts, aux commandes graphiques, et surtout au trafic.

Nous recherchons aussi plusieurs personnes motivés pour participer à l'administration du forum, qui même s'il n'est pas encore 100% opérationnel, le sera dans moins d'une semaine, et aura déjà accordé aux premiers inscrits les avantages offerts.

Nous vous souhaitons une bonne année, en espérant pouvoir vous être dans un futur très proche, d'une aide précieuse...

K (forum.p1b1@gmail.com)
Adresse de p1p1 : http://p1p1.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
skylarking126
Ancien modérateur
skylarking126


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

p1p1, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: p1p1, un petit coup de main ?   p1p1, un petit coup de main ? EmptyLun 7 Jan - 17:28

Salut K ! J'espère que tu passe du bon temps sur le forum. Mais au faites, pourquoi ton nom d'utilisateur est K ? Kroul, sa te dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
k
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

p1p1, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: p1p1, un petit coup de main ?   p1p1, un petit coup de main ? EmptyLun 7 Jan - 17:55

Bonsoir,
K, est un personnage du procès de Kafka. C'est aussi une lettre qu'apprécient particulièrement les gremlins. Je ne participerai évidemment pas au forum, je vérifie juste régulièrement si les administrateurs ou modérateurs demandent des précisions particulières ;).
Revenir en haut Aller en bas
skylarking126
Ancien modérateur
skylarking126


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

p1p1, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: p1p1, un petit coup de main ?   p1p1, un petit coup de main ? EmptyLun 7 Jan - 18:50

Ah okay !

Tu ira là, mon forum:

www.knight-age.actifforum.com

Forum RPG

Bon moi je quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p1p1, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: p1p1, un petit coup de main ?   p1p1, un petit coup de main ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p1p1, un petit coup de main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Saga Star Wars :: COMMUNAUTÉ :: Boîte à suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser