AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Star Wars: La quête du Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skylarking126
Ancien modérateur


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Star Wars: La quête du Sith   Lun 1 Jan - 13:04

Je vous présente mon récit de Star Wars. La suite ne sera pas toujours immédiate alors il faudra parfois patienté. Alors voici mon récit et mon tout premier. Cela est totalement inventé, donc je vous remercie de ne pas jugé l'oeuvre. Il risque en passant d'avoir des fautes mais j'essaie de faire de mon mieux pour les enlevés. Je mets le prologue traditionnel de Star Wars qui raconte un avant goût de l'histoire pour débuté.

Bonne lecture à tous. Clin d'Oeil




Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...


Star Wars

La quête du Sith


Un Jedi du nom de Ryan doit se rendre sur une mystérieuse planète suite à un message très étrange. Les coordonnées sont tout de même bien identifier donc le Jedi s'y rendra. Pendant se temps un terrible événement se prépare dans les confins de la galaxie et mettra en dangé la vie du Jedi. Car un Sith très puissant veux obtenir un objet mystérieux et très dangereux qui risque de faire courir à la galaxie dans un terrible péril...


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
Ancien modérateur


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Kashyyyk auvergnate: France.
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Star Wars: La quête du Sith   Lun 1 Jan - 14:58

Un conseil, je serais toi, j'essayerais d'éviter les incohèrence avec l'UE pour que l'histoire reste bien dans un cadre star wars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-universe.com
skylarking126
Ancien modérateur


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: La quête du Sith   Mar 2 Jan - 11:15

Chapitre 1


Deux maîtres du bien



À bord d’un vaisseau Jedi Starfighter vert et avec de puissants armements modifiés, le Jedi Ryan voyageait pour prendre la direction vers de mystérieuses coordonnés. Dans la tête du Jedi tout était clair, le message qu’il a reçu le même matin était un appel à l’aide. Avec son ordinateur de bord, il écoutait pour la troisième fois le message audio :

J’ai besoin de vous rencontrer sur ma planète, c’est d’une très grande importance. Je dois vous prévenir d’un danger, il faut que venez vite! Le sort des Jedis en dépend.


Je compte sur votre présence!

Maître Orle, maître Jedi.


Le message se terminait là. Mais la dernière chose qu’il voyait était les coordonnés pour se rendre au point de rendez-vous. Donc Ryan était déterminé à savoir si il pourrait avoir plus d’informations par des ondes. Il dit à R8-K9 de trouver des fréquences. Le droïd astromech sortit une petite antenne à peine visible. Cela ne fonctionna pas non plus.

-Tant pis, dirigeons nous dans se cas vers l’objectif mais j’ai des craintes, si c’étais un piège de mercenaires mais sa semblais sérieux tout de même.

Le vaisseau accéléra et ils ne virent rien et pourtant c’était les indications. La seule chose qu’on apercevait était un champ d’astéroïdes. Le Jedi déposa le véhicule à l’intérieur de l’une d’elles et se dit qu’il pourrait traverser mais il n’était pas sûr si la destination était de l’autre côté. Il fit décollé le minuscule vaisseau qui sortit par un des immenses trous de la structure volante. Dans le milieu du trajet, tout semblais normal. Pourtant se calme sera vite brisé, deux véhicules bien armés se précipitèrent sur le Jedi Starfighter. Il dévia des tirs rouges, il ne perdit pas de temps, sûrement était-ce des mercenaires qui veulent une capture ou autre. À une vitesse incroyable, le Jedi pu évité ses ennemis mais peut-être trop facilement. L’un d’eux réussi à le poursuivre à une vitesse folle. Les tirs atteignirent l’appareil se qui causa de petits problème au pilote Jedi. Les contrôlent était plus difficile que jamais à conduire et il s’efforçais de gardé le cap car sinon il risquais de s’écrasé dans une des astéroïdes. Malgré la difficulté, le Jedi réussi à fuir ses bourreaux. Il fit une piqué puis réussi à traverser par chance les astéroïdes, quant aux autres ennemis, ils ont finalement abandonnée de justesse. Il vit dans la route étoilé, une planète bleu ciel avec une couche d’un vert très coloré. La planète semblait immense. Il pouvait l’admiré à partir de la vue de son petit véhicule. Pendant une bref seconde, il oublia la communication et ses ennemis. Il repensait à ses moments sur la planète Naboo, sa chère planète natal. Puis une fois revenue à la réalité, il appuya sur le « champignon » et le vaisseau pris une rapidité dès plus spécial. Maintenant il voyait la terre ferme juste au dessous de lui, le petit vaisseau planait dans le ciel. La planète semblait déserte. Il y avait de la végétation et beaucoup d’espèces animales. Puis il vit une plateforme très grande dont y était posé déjà deux gros engins spatiaux. Il se posa finalement à côté de l’un d’eux par la suite il descendit une longue escalier. Sur le sol, la plate forme était très haute et il croit bien que c’est une dès plus imposante qu’il n’est vu. Ryan resta un moment silencieux puis commença l’exploration des lieux. De petits fruits abondaient les alentours. Il resta discret et alluma son sabre laser bleu. Il décida d’aller se percher du au d’un arbre et observerais avec ses jumelles. Une fois qu’il fit un incroyable bond, il observa brièvement. Jusqu’au au moment où une voix se fit entendre derrière lui:

-Ah enfin...

Puis le Jedi n’eut pas le temps de se retourner, il avait déjà été assommé. Quand il se réveilla, il était sur un lit médical. La pièce était grande mais vide. Il se leva quand tout à coup, la porte de la sortie du local s’ouvrit. Ryan sortit son sabre et se précipita vers la personne. Se dernier alluma un sabre violet. Les deux sabres se frappèrent, l’homme qui l’opposait était assez âgé.

-C’est comme sa qu’on me remercie, je ne voulais pas pour tout à l’heure mais se lieu doit resté secret alors je n’avais pas le choix. Je suis maître Orle. Je suis le destinataire du fameux message.

Ryan décolla son sabre de son interlocuteur.

-Je m’appelle Ryan. Mais dites moi en plus sur ma venue ici!


L’homme répondit :

-C’est simple, je crois bien que vous étiez le seul Jedi dans les environs. Nous sommes ici dans une des zones les moins fréquentés de toute la galaxie. Seul les mercenaires qui ont réellement exploré l’univers connaissent la planète et le secteur. Je crois que vous êtes ici par simple et pur hasard voyez vous. J’avais prévu la venue d’un seul et unique Jedi dans ses environs et cela tombe sur vous. Dites moi, pour que vous soyez l’heureux élu, est-ce que vous vagabondé?

Ryan répondit par la suite :

-Ne vous écartez pas du sujet. Que voulez vous de moi? Et pour votre gouverne, oui je vagabonde.

-Bien, j’avais aussi prévu que le Jedi qui visitera cette planète serais un brave et courageux Jedi. Alors, voyez vous, un Sith du nom de Darth Sylus, veux faire une arme, en faites, l’arme est déjà fais, mais elle est cachée dans un lieu. Tous les jedis de la galaxie on tenté une fois de le combattre mais la plupart non pas survécu. Mais moi seul, j’ai réussi à lui voler l’objet et à le cacher. Si il retrouve l’arme (l’objet), il pourrait aidé à la fondation de nouveaux pouvoirs se qui lui permettrais de conquérir la galaxie.

- Quelle est le nom de l’arme?

Orle soupira et se rappela brièvement du sinistre objet.

-Elle ne possède aucun nom. Si Darth Sylus lui a donné un nom, nous le saurions. Mais le plus important à savoir c’est que le Sith va avoir un nouvelle apprenti, je le sens, et celui-ci, retrouva et fera la quête pour retrouvé cette maléfique arme et la remettra à son cher maître.

Ryan soupira à son tour.

-Je suis là pourquoi dans tout sa?

-Tu as réussi à trouvé se lieu secret grâce à des coordonnés embrouillés et c’est par pur hasard, tu trouvera l’arme avant l’apprenti Sith, avec la Force, tu réussira, j’ai confiance en toi. Tu dois empêché se Sith.

Le Jedi alla s’asseoir. Une question régnait encore dans son esprit :

-La Force sera avec moi?

-Oui jeune Jedi. Bonne chance!


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skylarking126
Ancien modérateur


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Star Wars: La quête du Sith   Sam 6 Jan - 17:02

Chapitre 2

La porte se referme sur le Sith



Les Siths, les pires ennemis des Jedis. Les Siths sont mal vus de tous. Se sont tous de puissants seigneurs noirs qui peuvent manipulez les gens, utilisez différents pouvoirs à des fins mauvaises. Enfin bref, les pires êtres. Un ancien Jedi, allait être Sith dans très peu de temps.

Sur une planète lointaine, dans la galaxie. C’était une nuit froide avec de glaçantes températures. Peu de chose vivait sauf peut-être, une base au loin dans un coin reculé de la planète. La petite structure était à peine solide mais bien armée. Peu d’engins de guerre oserais les attaqués. C’est à l’intérieur de celle-ci qu’un puissant maître Sith du nom de Darth Sylus donnait les instructions à son nouvel apprenti. Agenouillé dans une salle éclairée seulement par le sabre rouge de Darth Sylus même, l’ancien Jedi dit :

-Vos désires sont des ordres. Je ferais tout se que vous demandé pour répandre la galaxie dans un sombre chaos.

Le Seigneur, son sabre à la main, le pointa vers une porte très haute, bien solide et bronzée. Le Sith ferma les yeux et pris une grande respiration et dit:

-Franchissez cette porte quand vous voulez mais avant toute chose, je vais vous dire votre nom de Sith. Bien, désormais, vous me servirez et vous aurez un nom de Sith tout comme moi. Pour se faire, oubliez votre nom d’origine tout d’abord. Concentrez vous...

Après quelques minutes, le futur Sith fit un signe de tête en signe de compréhension et pour dire qu’il était impatient de savoir son nouveau nom.

-Vous vous nommerez, Darth Kyrus. Maintenant, traversé la porte que je vous est présenté et ne revenez tant que je ne le vous l’aurait pas dit. Conclut Darth Sylus avec un sourire démoniaque en lui remettant son nouveau sabre laser.

Darth Kyrus se leva et à la marche rapide, franchi la porte en peu de temps. Puis, la porte se referma derrière lui avec un bruit sourd et profond. Il se trouvait dans un long corridor allumé par de petites lumières. Ses pas lourd se firent résonnés, il traversa discrètement le corridor et qui se terminait sur un cul-de-sac. En se retournant, la porte à l’autre bout s’ouvrit et se referma mais personne n’était rentré, comme un fantôme. Devant la situation, le Jedi se mit au pas de courses pour allez ouvrir la porte et s’en allez. Mais la porte était verrouillée. Une voix se fit entendre, son maître.

-Pour sortit de se corridor, tu devra faire quelques épreuves particulières. Sois prêt à sortir ton sabre...

L’apprenti alluma son sabre rouge. Deux sphères d’entraînement se présentèrent. Le Sith les détruits facilement avec une technique semblable à celle de son maître. Il trouva cela trop simple, sa ne devais pas être un entraînement. Puis, la porte s’ouvrit à nouveau. C’était son maître, escorté par deux soldats impériaux. Il se planta au sol... Puis, le maître Sylus dit:

-Mon apprenti, nous avons réussi à capturé ton maître, mais il n’est pas là pour le plaisir, tue le dès maintenant. Prouve que tu es digne de ma confiance...

Le vieux maître semblait savoir fait tiré à plusieurs reprises par des balles paralysantes. Son linge était en partie troué. Le jeune Sith hésita un instant mais il voulais le mieux et détestait désormais les Jedis, il fallait qu’il soit ferme et il devait montrer sa volonté à son maître qu’il pourrait tué si il veux être un Sith pur. Dans un sombre état, l’ancien maître du Sith dit faiblement:

-Je croyais en toi pour que tu sois avec moi, j’aurais pu t’accordé des pouvoirs... Tu est maintenant devenue un Sith et je ne peu laissé faire cela.

-Je ne crois pas que vous puissiez faire grand-chose désormais, je vais infligé un chaos total et aidé mon maître dans de nombreuses quêtes. Finit par dire Kyrus à voix haute et ferme.

Il se pencha et les deux visages se fixèrent. Ils étaient tous les deux agenouillés au sol. Quand tout à coup, le vieux Jedi poussa grâce à la Force Kyrus et il fut catapulté. Le Jedi retira grâce au même pouvoir, le sabre des mains d’un des soldats, il réussit difficilement à se levé. Puis il trancha un bras d’un des deux gardes et l’autre fut tranché en deux. Il se retourna pour voir son ancien padawan. Il avait son sabre toujours allumé et venait de se relever.

-Bien joué, vous savez jouer la comédie maître... Dit méchamment le Padawan Sith.

-Je crois que c’est le temps d’en finir. Il conclut ainsi la petite conversation.

Le maître sauta sur le nouveau Sith et le combat s’engagea. Les deux lames se frappèrent à plusieurs reprises. Kyrus sauta par-dessus lui et son maître réussi à bloqué son coup de derrière. Les deux maîtres de la Force était bien partit pour un long combat mais jusqu’à ce que son ancien Padawan toucha sévèrement l’épaule de son ancien tuteur. Puis il coupa la jambe gauche en entier suite à cela. Effondré au sol de dures attaques presque mortelles, le maître était dans l’agonie. Le sabre pointait le ventre du maître de la Force.

-S’il te plaît, laisse moi en vie. Dit le veiux Jedi très malheureux de ses blessures.

Le Sith ne l’écouta pas et le sabre transperça le ventre du maître Jedi. Au même moment, la porte s’ouvrit avec son maître qui entra.

Darth Sylus, content, dit:

-Tu as réussi, et très bientôt tu devras tuer un autre Jedi. Mais pour l’instant, je vais envoyé quelques autres Siths, s’en occupé. Viens avec moi dans l’autre pièce, nous discuterons d’une quête tu devra accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skylarking126
Ancien modérateur


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Star Wars: La quête du Sith   Lun 29 Jan - 11:25

Chapitre 3

La nostalgie du Jedi



Les deux Jedis traversèrent un couloir jusqu’à une grande entré blindé. Un petit ordinateur était posté à côté de la porte grise et froide qui bloqué l’issue, Orle se mit devant elle et pitonna une série de chiffres codés et dans un ordre très peu compréhensible. Il se retira un moment puis un bruit sonna et cela fit levé la porte tranquillement suite à cela. Les deux Jedis pénétrèrent à l’intérieur de la petite pièce qui était allumé de chacun de chaque côté. Une fois rentrée, la porte se referma tout aussi lentement, laissant derrière eux, la lumière du corridor. Grâce aux lumières de la pièce, ils allèrent s’asseoir, chacun de leurs côtés sur un banc moelleux et rembourré d’un cousin. Orle prit la parole :

-Selon toi, pourquoi je viens de t’amener ici? Dit-t il tout doucement...

-Je n’en sais trop rien, on dirait que je connais se genre d’endroits.

-Tu est dans une salle de méditation, c’est pour cela que tu est familier à se genre de salle obscure. Je te demande, de pensé à ton passé, car je veux que tu sois vidé de tes peurs et tout se qui te nuira avant que tu parte accomplir ta mission.

-Bien, mais par où je dois commencé? Finit par dire le Jedi.

-Ferme tes yeux et prends plusieurs grandes respirations. Rappelle toi de ta jeunesse, je sens que quelque chose t’y à troublé et je crois qu’un événement marquant est toujours présent en toi.


Le Jedi s’exécuta sur le champs et comme un soldat, il obéi dès la première seconde. Les respirations du Jedi étaient lentes, très lente. Son souffle parcourait la pièce. Se même souffle donna un frisson à Orle qui finit par faire de même aussi. Pendant tout se temps, il se rappela son jour sur Naboo, et c’est là que le Jedi rentra en transe et voyait défilé sa jeunesse.

Ryan était née sur Naboo et il avait un jeune ami Jedi du nom d’Abram.Il passa son enfance à s’entraîné au sabre et à s’amusé.

C’était une journée lumineuse sur Naboo, il était avec son ami Abram, tous les deux était sous les instructions de leurs pères chacun. Les deux Jedis avait à cette époque, 9 ans. Ils s’amusaient à courir tous les deux dans les prairies et les vastes plaines de Naboo. Ils en profitaient pour s’entraîner au sabre. Abram avait un joli sabre jaune et Ryan, un sabre traditionnel, bleu comme actuellement. Ils frappèrent quelques coups de pratique. Ils en profitèrent pour s’amuser le reste de la journée. Quand il allait faire nuit, ils se séparèrent pour rentré chez eux. La route d’Abram était très courte ainsi que celle de Ryan. Une fois arrivé chez lui, Ryan aperçu son habitation vide, son père n’était pas là selon lui ou était parie et devait revenir. Il entra et découvrit la chose qui le traumatisa et le hanta pour le reste de ses jours. Il vit le cadavre de son père qui gisait sous une table métallique. Le sang s’était répandu et Ryan soupçonna un Sith responsable du meurtre. Car un trou était percé dans son linge. Il quitta la maison, effrayé et se dirigea chez son ami. Il lui expliqua, en compagnie du père d’Abram tous les événements. Tous quittèrent Naboo le lendemain, ils ne voulaient pas prendre de chance. Abram était obligé de resté seul, le maître, ne voulais pas être trop encombré, mais il disait que c’était de toute façon trop risqué. Ils partirent dans une petite navette dans les premières heures du matin. Ryan se fit à son tour aidé par un voyageur qui eu le bon cœur de le transporter gratuitement à n’importe quelle destination. Le voyage s’étendue mais sans jamais avoir de localisation fixe. Ryan s’arrêtais de temps à autre pour discuté avec de petits groupes de Jedis qui entraînes des padawan secrètement, là où il maîtrisa mieux le sabre et pu achever définitivement son entraînement. Il appris, grâce à un autre collègue Jedi, la mécanique et se fit un petit vaisseau Jedi vert pour le transporté facilement un peu partout. Il fit quelques voyages pour exploré et d’autres pour le bien de la galaxie, il aida certaines causes juste alors qu’à une période où il était déprimé, voulait devenir Sith pour aider l’empire et avoir plus d’argent mais l’idée s’effaça rapidement, même extrêmement rapidement ! Jusqu’à se que il décida pour de bon de resté du côté des jedis et de trouvé le Sith qui tua son maître. Mais aujourd’hui cette histoire est un peu moins fraîche à son esprit et il pense à l’étendue de ses capacités mais pas pour contrôler la galaxie, pour une simple curiosité. Jusqu’à un beau jour, il reçu un étrange message pendant qu’il était à bord de son vaisseau et cela le mena où il se trouvait...

Ryan ouvrit les yeux...

-Je viens de voir défilé ma vie en entier jusqu’à aujourd’hui, maître Orle.

-Avant, je tiens à te dire, félicitation, et tu as un bon objectif dans la vie, tu sauvera sûrement des vies et je crois que tu en à déjà sauvé. Laisse moi, attends moi à l’extérieur, je vais médité sur ton futur...


Ryan sortie, puis, après quelques minutes d'attentes, Orle sortie. Il ne s'occupa pas de lui et mis un capuchon qui couvrit presque entièrement son visage.

-Nous devons partir au plus vite, les forces du côté obscure sont dans les alentours.


Ryan sortit son sabre, le tenue fermement. Un bruit de pas au loin se fit entendre. Orle ferma la porte métallique et ils continuèrent d'avancé en silence.

-Maître Orle, que va t-il arrivé, qu'avez vous vu?

-Terreur, morts, catastrophes et combats...


Les Jedis entrèrent dans un sinistre passage envahit par de mauvaises énergies, les Siths qui était aux alentours, était tout prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skylarking126
Ancien modérateur


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Star Wars: La quête du Sith   Sam 4 Aoû - 10:04

Par manque de temps, je ne risque plus de pouvoir continuer l'histoire...

Rien n'est certain de l'avenir de son écriture mais j'ai des doutes en sa continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Star Wars: La quête du Sith   Aujourd'hui à 21:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: La quête du Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour Star wars
» Quel personnage de Star Wars êtes-vous ?
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Saga Star Wars :: STAR WARS : UNIVERS ÉTENDU :: Créations-
Sauter vers: