AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
skylarking126
Ancien modérateur

MessageSujet: Re: Le Crystal   Mer 14 Fév - 18:37

Hj: Je crois que la quête touche bientôt à sa fin, en tout cas, elle va bientôt finir, lisez ci-dessous... Chant

Rpg:

Kane se retira seul puis au loin, il apperçut un vaisseau étrange qui se posa. Il sortie un étrange homme qui se précipita sur les débris. Il se mit à pleuré comme si il avait perdu une chose précieuse à ses yeux.

-NNNOOONNN... Snif... Pourquoi sa arrive à moi ?! Personne n'a pu empêcher sa ou quoi ? Pourquoi, POURQUOI ?!

Kane décida d'entré en contact avec lui doucement:

-Sa vous apprendra à vouloir utiliser des pouvoirs inconnues contre tous. Vous auriez du prévoir la mort de vos serviteurs et de la base. Écoutez, je crois que moi j'ai décidé de votre sort misérable homme sans pouvoir...

Il finit par s'approcher de lui et alluma son sabre laser, son sort allait être jugé...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
The Chosen One
The Chosen One

MessageSujet: Re: Le Crystal   Jeu 15 Fév - 19:36

C'est ainsi, devant les deux soleils de Tatooïne, que le personnage diabolique ayant planifié ce plan avec le puissant Crystal. Il avait fallu l'intervention de deux Jedi pour parvenir à ramener une vie saine pour les habitants de la planète. En fait, toute la galaxie était sauvée ! Que serait-il arrivé s'il était parvenu à la phase finale de son plan ? Ça aurait été le chaos total !

À présent, la paix était dominante dans la galaxie. Mais ils se devaient de rester vigilant, on ne sait jamais lorsque le mal refait surface. C'est présent dans chacun de nous, dans chaque recoin de l'univers. C'est ce qui fait l'équilibre du monde: le bien et le mal.

Le Crystal est détruit...

L'aventure se poursuit dans le Jedi Corrompu !

I can feel your anger. It gives you focus... makes you stronger
Revenir en haut Aller en bas

Le Crystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3