AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NOJ !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Devaster
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessageSujet: NOJ !!!!!   Mer 30 Aoû - 8:13

Ici on parlera du Nouvel Ordre Jedi et de nos impressions à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anakinworld.com
Hoddy Evalb
Ancien modérateur

MessageSujet: Re: NOJ !!!!!   Mer 30 Aoû - 8:47

Je trouve que le NOJ marque vraiment une rupture avec l'ambiance de la trilo et des bouquins ultérieurs, car au fond c'est à peu près les premiers ouvrages ou il ne s'agit pas d'un vilain seigneur de la guerre impérial qui veut écraser la Nouvelle République, à part peut être la crise de la flotte noire qui en est un peu le précurseur.

La situation de la galaxie à la fin de la Force Unifiée n'a plus rien à voir avec celle de quatre ans auparavant, les Yuuzhan Vong ont tout dévasté, et plus rien n'est pareil, à commencer par les Jedi qui se sont remis en question tout au long de la guerre. Les longs espaces sont des spoilers, surlignez les pour les afficher. La façon dont Jacen Solo triomphe d'Onimi en s'abandonnant complètement à la Force est tout à fait représentative de ce changement, de même que le nouvel aspect de Coruscant et de beaucoup de planètes ainsi que la pacification des Yuuzhan Vong. La galaxie n'est plus du tout la même, et ses habitants (enfin, les survivants Smile ) doivent faire avec cette nouvelle donne, avec les Yuuzhan Vong et ce qu'ils ont laissé.

En tous cas pour moi, le NOJ est complètement dissemblable de toute l'histoire passée de la galaxie, bien plus que ce que la prélogie a été à la trilogie par exemple.

EDIT : Quelqu'un sait comment on fait pour mettre un texte en spoiler ?

Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 10:03, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://escouade1138.ifrance.com
WedgeR7
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: NOJ !!!!!   Mer 30 Aoû - 8:57

Ben ya une balise "caché"

EDIT: bizar, ça cache rien du tout ça !

Sinon, oui le NJO est différent du reste de l'UE, est je trouve ça bien. A force, ça serai devenu lassant que l'Empire soit toujours le grand méchant, qu'il y ait toujours une nouveau Seigneur de Guerre ou une nouvelle superarme lancé contre la New Rep.
D'ailleur, dans un des NJO (je sais plus lequel, honte à moi) alors qu'une impérial dit que si Palpy était encore là il aurait vaincu les YV, Han lui répond un truc du genre que si Palpy était là, il aurait surment fait construire une superarme, super puissante et tout, et qu'un ingénieur aurez simplement oublié de boulonné une plaque à la sortie d'un des conduit d'aération menant directement au réacteur, et que les YV lui aurait fait sauté, son arme.
Moment mythique je trouve.
Hoddy Evalb
Ancien modérateur

MessageSujet: Re: NOJ !!!!!   Mer 30 Aoû - 9:28

Je crois que c'est dans les Vestiges de l'Empire ou l'Ultime prophétie. Enfin, dans ces eaux là. Moi aussi, j'adore cette réplique. Very Happy

Sinon, la balise caché ça cache le texte juste si on a pas posté.
WedgeR7
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: NOJ !!!!!   Mer 30 Aoû - 9:40

pour mettre un texte en spoiler, tu peut le mettre de la couleur du fond d'écran.
tu mets le text dans ces balises : [ color=#9D9D9D] [/color] sans l'expace avant color.
La valeur #9D9D9D correspond à peu près au gris des post, donc on ne voit pas le texte et l'on doit le surligner pour le lire, par contre il faut bien signaler qu'il y a un spoiler aprce que rien ne l'indique.

teste : => Ceci est un spoiler <= fin du teste
Hoddy Evalb
Ancien modérateur

MessageSujet: Re: NOJ !!!!!   Mer 30 Aoû - 9:56

ok, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOJ !!!!!   Aujourd'hui à 21:55

NOJ !!!!!