La Saga Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Escouade 1138

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ares
Ancien modérateur
Ares


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Kashyyyk auvergnate: France.
Date d'inscription : 28/08/2006

Escouade 1138 Empty
MessageSujet: Escouade 1138   Escouade 1138 EmptyMar 29 Aoû - 19:38

Nouveau partenariat avec le site web de Hoddy, gentil Ewok Sith.

Escouade 1138 Banniere_petite

Explique nous donc le principe de ton site et ce qu'on trouve dedans, en bref, fais ta pub. Luke contre Vader
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-universe.com
Hoddy Evalb
Ancien modérateur
Hoddy Evalb


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Au fond du lac de Zblouf
Date d'inscription : 29/08/2006

Escouade 1138 Empty
MessageSujet: Re: Escouade 1138   Escouade 1138 EmptyMar 29 Aoû - 20:44

Tout d'abord, désolé pour le problème de code html qui fait déconner le portail et a manqué d'envoyer Arès dans un asile d'aliénés après 2 heures et demi de lutte épique.

Les Aventures de l'Escouade 1138 est une aventure en mp3 humoristique dans la lignée de l'excellent Donjon de Naheulbeuk sur le thème de Star Wars (remarquez, ça on s'en doutait un peu, sinon qu'est-ce que ça ferait ici). Ca raconte les péripéties d'une escouade de l'Alliance Rebelle (d'où le titre, le 1138 étant bien évidemment inspiré d'un célèbre film, lui même inspiré du numéro de téléphone d'un célèbre étudiant en cinéma... bref) aux membres... disons... très peu compétents.

Pour l'instant je n'ai sorti qu'un épisode, mais je suis en plein montage du deuxième qui devrait sortir d'ici peu.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous et vais me coucher en espérant ne pas rêver de html... plus jamais de html...
Revenir en haut Aller en bas
http://escouade1138.ifrance.com
darth vader
Banni définitivement
Banni définitivement
darth vader


Nombre de messages : 18
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 07/04/2007

Escouade 1138 Empty
MessageSujet: Re: Escouade 1138   Escouade 1138 EmptyLun 9 Avr - 11:11

moi je suis la pour demander un baniere pour metre dans ma signature sur le forum pakkal pour vous ancouragez ok merci et excusez moi pour les erreurs je suis sur un mac g5 et il a pas de axcant egu et ecusez moi encore pour les erreurs. Maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escouade 1138 Empty
MessageSujet: Re: Escouade 1138   Escouade 1138 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escouade 1138
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Saga Star Wars :: BUNKER DE MUSTAFAR :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser